Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règles mécha

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Chevalier
Fondateur | The Moon Dog | Pilote du Strike Gundam
Morgan Chevalier


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : J'sais pas, et toi ?
Date d'inscription : 08/01/2007

Règles mécha Empty
MessageSujet: Règles mécha   Règles mécha I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:52

Voici quelques règles pour éviter des prises de tète inutile et ainsi avoir un MS valide.

- Les seul MS possédant du nucléaire sont le Strike Freedom, l'Infinite Justice, le Destiny et le Lengend

- Ici le GN n'existe pas, adapter donc avec l'énergie de la série.

- Pas plus de 8 armements

- Si vous voulez un MS avec Freedom, Justice, Destiny et autre dans son nom demander au propriétaire du premier modèle (Ex, pour un MS avec Freedom, demander à Kira si vous pouvez utiliser ce nom).

- Il n'est pas interdit à votre personnage de posséder un modèle de base de la nation requise, ce qui fait que vous pouvez avoir deux MS mais pas deux Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroesv2.forumsrpg.com
 
Règles mécha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Introduction au RPG :: Présentation Mobile Suit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser