Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Falaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

La Falaise Empty
MessageSujet: La Falaise   La Falaise I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:26

En haut d'une falaise, dans une zone neutre et de loin, on pouvait apercevoir une silhouette fine regardait le ciel vide de nuage...A quoi pouvait-elle bien penser ? A son passé surement, mais bon, là n'était pas la question, elle attendait qui plutôt serait plus appropriée...

"Toujours dans les nuages, cela serait si magnifique d'y rester toute une vie, non ?"

"..."


Un homme vêtu de noir, de haut en bas, venait de faire son apparition dans ce lieux silencieux au départ,...voilà sa voix qui gâchait tout..

"Allons Claire, tu vas pas me faire la tête ?"

"Je ne suis plus une enfant.."


L'homme s'avançait d'avantage vers elle, tout en souriant, enfin, tout en ayant un léger sourire aux lèvres.

"T'approche pas de moi ! "

"D'accord...enfin, tu as bel et bien reçus ta mission, n'est-ce pas ?"

"Oui, retrouvée la fille Allstar...des indices ?"

"Plage et nulle part...c'est tout ce qu'on sait."

"..."

"Bon, je vais te laisser. Bonne chance, très chère..."


Et il partit, laissant Claire dans les nuages une fois de plus. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire avec très peu d'informations tel que "plage et nulle part ?"...Claire décida donc de rester seule encore quelques temps...le temps de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Starlight's Knight / Pilote du Nu
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2009

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:57

    Mamoru aimait assez la nature, surtout ce coin en fait, il y venait souvent. Pour pêcher, pour dormir, pour un peu tout, pour un peu rien... Aujourd'hui c'était strictement pour rien qu'il était là... Il avait fini les cours, qu'il ne suivait ayant déjà un diplôme, et se promenait... Un peu au hasard de son regard il remarqua un visage dans ce lieu isolé, charmante, certes, mais affichant un étrange visage. Un visage plein de réflexions. Ma foi... allait-il s'en mêler ? ... Hum...

    Il prit un petit caillou et le lança volontairement juste au dessus de la tête de la demoiselle pour qu'il retombe de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:04

[?]

Claire fut enlevée une fois de plus de ses songes, en voyant un cailloux passer devant elle pour tomber dans le vide de la falaise. Qui donc avait fait cela ? L'homme en noir ? Non, il était déjà partit, donc Claire se voit dans l'obligation de se retourner pour savoir de qui il s'agit...

"...."

Un jeune homme, blond, un peu plus grand qu'elle à première vue et habillé comme un jeune homme entre 15 à 20 ans se trouvait derrière elle, c'est sans doute lui qui venait de jeter le projectile...pour quel raison ? Peut-être pour attirer son attention, mais pourquoi ?

"Souhaites-tu quelque chose de ma part, jeune homme ?"

Elle parlait calmement et sans aucune envie de se mettre en colère, pourquoi devrait-elle d'ailleurs ? Il ne l'avait pas touchée après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Starlight's Knight / Pilote du Nu
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2009

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:39

    Mamoru prit un air déçu...

    "Mince je vous ai manqué... Désolé je ferai plus attention la prochaine fois..."

    Ce rendait-il compte de ce qu'il disait ? Surement, car comme a son habitude ça n'avait aucun sens... Il prit un air plus normal avant de continuer :

    "Vous aviez l'air si sérieuse et j'avoue que c'est un visage que je déteste, surtout quand ça en brouille un aussi joli que le votre..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:59

[Hj : vu que tu utilises la même couleur que moi, je change Smile ]

"Mince je vous ai manqué... Désolé je ferai plus attention la prochaine fois..."

Lorsqu'il prononça cette phrase, Claire avait finalement deviner que le jeune garçon était plus jeune qu'elle, d'un ou deux ans d'écarts, donc il doit être plutôt le genre décontracté et franc parler, au vu de la phrase qu'il a sortit par la suite.

"Vous aviez l'air si sérieuse et j'avoue que c'est un visage que je déteste, surtout quand ça en brouille un aussi joli que le votre..."

Claire avait raison de penser ça, il est le genre à ne pas hésiter a dire ce qu'il pense, peu importe le moment, il ressemblait à Hélène, une de ses amies qui n'avait aucune hésitation dans ses propos, à cette pensée, Claire fit un léger sourire tout en fermant les yeux afin de revoir le visage de sa vieille amie..

"Je vois...Je te remercie de m'avoir divertie avec un projectile dangereux. C'est tout ce que tu souhaites ?"

Claire parlait normalement, sans avoir un air provocateur, une jeune femme tout à fait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Starlight's Knight / Pilote du Nu
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2009

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:58

    Mamoru sembla interloqué : trop de sérieux, beaucoup trop.... Il avait une sainte horreur des gens sérieux...

    "Non c'est bien tout... C'est ma façon de tromper l'ennui..."

    Il regarda en l'air, le temps était doux aujourd'hui... Ou tout simplement était-ce le calme avant la tempête...

    "M'enfin... xusez moi de vous avoir dérangé..."

    Dit-il avant de se laisser tombé au sol... C'était visiblement l'heure de la sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:53

"Non c'est bien tout... C'est ma façon de tromper l'ennui..."

Claire fut surprise d'entendre cela, est-ce comme ça qu'on tue l'ennuie par ici ?... drôle de façon en tout cas. Elle, sa façon de tuer le temps...bah de regarder le ciel, et oui, c'était son seul et unique passe-temps favori...elle en avait pas d'autres, est-ce triste ? Non, plutôt joviale pour elle, penser à autre chose que le ciel bleu, c'était assez glauque pour son moral.

" Ta façon de tuer l'ennui est assez...bizarre, pour un jeune de ton âge."

Puis, le jeune inconnu s'installa pour prendre une position comme si il allait dormir à la belle étoile. Les jeune de nos jours, enfin, Claire était pas si âgée que ça, mais on va dire que c'est plus vraiment son truc tout ça...

"Bonne sieste...Et cela n'est rien, ça change de la solitude..."

C'est vraie que pour Claire, être dérangée de la sorte était très inhabituelle...mais cela n'est pas dérangeant pour autant. Enfin, il allait faire une sieste, autant qu'elle retourne dans ses pensées et surtout à comment attraper Fllay...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Falaise Empty
MessageSujet: Re: La Falaise   La Falaise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Zone Neutre :: Zone Touristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser