Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sora Kurushimi [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:21

oOo Présentation de Sora Kurushimi oOo


Sora Kurushimi [Validé] Sanstitre233




Like a Star @ heaven Nom: Kurushimi
Like a Star @ heaven Prénom:
Sora
Like a Star @ heaven Âge: 16ans
Like a Star @ heaven Gêne: Coordinateur.
Like a Star @ heaven Originaire de: Plants
Like a Star @ heaven Camps: Z.A.F.T
Like a Star @ heaven Grade:Pilote

Like a Star @ heaven Description physique:
Jeune garçon aux cheveux bleus, fan de musique portant un casque rouge sur les oreilles. Paraissant ne s'intéresser à rien d'autre qu'à lui même. Son physique est important pour lui. Habillé de couleur foncer, juste des bandes de couleurs vifs. Il porte un short et un tee-shirt. Ces pupilles sont de deux couleurs. La gauche est de couleur rouge, et la droite de couleur jaune. Aimant se faire bronzer son teint est mâte. Il n'est pas très grand par la taille, mais il n'est pas non plus très épais. Ce qui fait de lui un soldat assez maigrichon.
Like a Star @ heaven Description mentale:
Sora est une personne peu sociable, il n'aime pas la compagnie des gens, de trop de gens. Très égoïste et peu ouvert, il cache en lui une grande intelligence, aussi grande que sa tristesse intérieure. Il ne montre que très peu ces ressentis. Il ne fait pas la guerre pour mettre fin à la guerre, mais il fait la guerre par besoin, pour faire vivre sa famille. Il se bat peut être aussi dans un esprit de vengeance. C’est un soldat très complet malgré sa corpulence, il ne le montre pas, ne le fait pas savoir, car très discret de nature. Il a toujours préféré le pouvoir a autre chose. La force plus que tous compte pour lui.

Like a Star @ heaven Histoire:
Ere Cosmic année 71, la guerre opposants Plants et la Terre fait rage. La bataille c'est terminée par la bataille de Yakin-Due. De nombreux soldats, qu’ils soient coordinateurs ou naturels ou péris. Parmi eux, les parents de Sora. Ces parents n'étaient pas de soldats, ils ne faisaient même pas la guerre. Ils étaient justes de coordinateurs... Des coordinateurs tués par le Blue Cosmos. Ils laissèrent alors 3 Orphelins, Sora, et ses deux jeunes sœurs. Tous trois partirent en maison familiales. Qu’ils enchainèrent les unes à la suite des autres. Ils étaient tous trois très solidaire. Ils trouvèrent enfin une famille qui les accepta comme ils étaient. Seulement…Le père de la famille était un ivrogne, il ne leur parlait pas beaucoup, il ne leur parlait même jamais. C’est un soir que la plus âgé de ces sœurs eut la malchance de se cogner accidentellement contre cet homme. Qui ne se rendant pas comptes de ce qu’ils faisaient la battue a mort. Sora ne s’en ai jamais remis.
Après cet incident, il apprit qu’il était l’héritier d’une fortune laissé par ces parents. Il ne devait toucher cette fortune qu’à sa majorité. Seulement, il décida de géré sa vie du mieux qu’il peut. Il hérita donc d’une grande somme d’argent, ce qui lui permit de murir et de lui faire prendre ces responsabilités. Il rejoint l’armée en C.E 77, seul métier qu’il pouvait faire au maximum de son potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:25

Bienvenue a toi Ben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:26

Mon petit coréen du sud ><

Bienvenue mon coeur =)

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:27

Arigato =)
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:28

De rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:29

Pas mon coeur ><
Ma copine est pas contente sinon >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Canard Pars

Canard Pars


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:31

En même temps normal ^^

Et sinon amuse toi bien parmis-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:31

=Pp
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:32

Sora kurushimi a écrit:
Pas mon coeur ><
Ma copine est pas contente sinon >.<.

Eh oh, je suis TA maman u.u

Qu'elle flippe pas, je ne suis pas pedophile u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:38

Ouais mais même Elle aiime pas =Pp

Mais moi aussie je t'aiime maman ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Kurushimi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Sora Kurushimi [Validé]   Sora Kurushimi [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Kurushimi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Introduction au RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser