Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]

Aller en bas 
+4
Mamoru Rezego
Kain Akatsuki
Sora kurushimi
Kallen Kozuki
8 participants
AuteurMessage
Kallen Kozuki

Kallen Kozuki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:35

oOo Présentation de Kallen Kozuki oOo

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] 13785910 ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] 13785810 ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] 13950910



Like a Star @ heaven Nom: Kozuki
Like a Star @ heaven Prénom: Kallen
Like a Star @ heaven Âge: 17ans
Like a Star @ heaven Gêne: coordinatrice
Like a Star @ heaven Originaire de: Orb
Like a Star @ heaven Camps: Zaft
Like a Star @ heaven Grade: a vous de voir

Like a Star @ heaven Description physique: [4 lignes min.]

Kallen est une jeune femme assez grande, mince et agréable à regarder. Du haut de son mètre septante, ce qui est assez marquant est le bleu de ses yeux qui contraste totalement de sa chevelure flamboyante, rouge vif. Sa peau est aussi très claire ce qui pourrait donner un air frêle mais bien au contraire ses traits sont durs, bien que fins, et parfois peuvent écarter les gens qui auraient souhaiter un contact amicla avec la jeune fille. sa garde robe se compose de vêtements assez moulants mais confortable, de sorte qu'elle sache tout de même bouger en cas de grande nécessité. Elle porte généralement du rouge, du noir ou des couleurs assez sobres. Les jupes et les robes sont de mises: uniforme réglementaire pour l'armée, scolaire également et il arrive qu'elle en porte en d'autres occasions. Sa combinaison est également rouge (avant elle était plutôt brun-orange) et elle porte en ces moments un bandeau rouge et noir, ses cheveux sont alors en pagaille. Mais ils sont généralement lachés, lui donnant un petit air timide et renfermé.

Like a Star @ heaven Description mentale: [4 lignes min.]
Pour tout avouer, Kallen n'a pas un caractère facile. Elle était autrefois guillerète, s'entendait avec tout le monde...Elle était une enfant comme les autres qui aimait son frère et sa famille en général. Mais tout a basculer, la rendant comme elle est à présent. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est asociale, mais son comportement envers les autres peu sembler parfois brutal et insensible. Kallen est assez sèche envers les autres, elle joue les timides à l'école et ne communique qu'avec des gens qu'elle connait depuis longtemps à l'armée...Autant dire persone puisqu'elle est toute frêche. L'autorité, elle ne la supporte pas mais la respecte par principe. Renfermée sur elle même, elle accorde difficilement sa confiance aux gens. Malgré ses défauts, elle reste tout de même quelqu'un de loyal, prête à tout pour ses amis et sa famille, sensible mais forte. Elle se refuse la faiblesse de pleurer devant les gens, veut aider à la progression de la société, aider tout simplement. En clair, c'est une fille d'apprence froide mais au coeur tendre.

Like a Star @ heaven Histoire: [8 lignes min.]

Autrefois, Kallen vivait avec ses parents et son frère ainé. Lorsqu'elle est venue au monde, son frère avait déjà une dizaine d'année et ses parents filaient le parfait amour à Orb. Malheureusement les choses ne vont pas toujours comme on souhaiterait qu'elles aillent n'est ce pas? Agée alors de 5ans, ses parents se séparent et décide d'avoir la garde partagée des enfants. Kallen refusant de se séparer de son frère adoré, la décision sera prise de les laisser ensemble et les parents auraient la garde chacun une semaine sur deux. Les jeunes coordinateurs grandirent ensemble assez longtemps à Orb, jusqu'à ce qu'un conflit éclate. Sa mère décéda sur l'île d'Onogro alors qu'elle tentait de les protéger. Kallen a souvent revu cette scène dans sa tête, depuis lors sa vie entière a basculé. Il n'était plus question qu'ils restent là, malgré la neutralité d'Orb, les conflits étaient nombreux et spontanés. Leur père s'occupa donc d'eux définitivement, sur les Plants. Son frère atteingnit l'âge de la maturité et s'engagea dans l'armée. Que de joie et de fierté pensaient ils tous au départ, lui aussi d'ailleurs. La petite Kallen aimait se vanter d'avoir un frère aussi courageux, mais il l'était sans doute un peu trop. Lors des derniers affrontement, avec le plan Destiny, il donna sa vie pour protéger les siens et aider ceux qui avaient été trompés par le président Durandall. Kallen en a beaucoup souffert, elle en a pleuré et depuis lors elle s'est refermée sur elle-même. Son père, qui n'avait aucune expérience particulière sur l'éducation d'une fille, puisque c'était son frère qui s'était le plus occupé d'elle, l'abandonna peu à peu à son sort, ne faisant plus que travailler d'arrache pieds. Kallen, attristée, sengagea également dans l'armée dés qu'elle fut en âge. rapidement, elle suivit les entrainement, apprt à soccuper des machines, à remplacer le CIC en cas de besoin, à se battre et à piloter, tout en suivant les cours. Elle n'était pas une élève modèle mais elle tachait de rester dans la moyenne tout de même. Dernièrement, on décida de la transférer sur le Minerva où elle pourrait sans doute être utile. C'est ainsi qu'elle arrive, avec le Guren, dans l'histoire de ce forum, sans pitié, pleine de douleur.


(désolée, je fais mes présentations de moins en moins bien >< je les fais de plus en plus tard en fait --")


Dernière édition par Kallen Kozuki le Sam 11 Avr - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:42

chinkyaku =)
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki

Kallen Kozuki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:55

arigatô
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki

Kain Akatsuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:20

Bienvenue Kallen =D
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Starlight's Knight / Pilote du Nu
Mamoru Rezego


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

Wellcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:52

Bienvenue Kallen-chan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki

Kallen Kozuki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:27

Merci vous trois

(jolie la sign Mamoru Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fllay Allstar

Fllay Allstar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:39

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Chevalier
Fondateur | The Moon Dog | Pilote du Strike Gundam
Morgan Chevalier


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : J'sais pas, et toi ?
Date d'inscription : 08/01/2007

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:59

Bienvenue ma princesse et bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-heroesv2.forumsrpg.com
Kallen Kozuki

Kallen Kozuki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:50

Merci mon prince ^^

Désolée d'être si longue, mais il se trouve que mon pc a fait boom et donc fallait le réparer! Je me mets au plus vite à ma présentation, en espérant que je n'ai plus aucun problème avec l'ordi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Auel Neider

Auel Neider


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 03/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:58

Bon ben bienvenue a toi vilaine Zaftienne ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki

Kallen Kozuki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:59

Merci petit microbe de l'EAF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:06

Oulah, le guren je ne sais pas, car ce type de machine est réservé à Serpent Tail, mais bon, on verra ça dans la présentation de ton mobile suit Wink

Allez, bienvenue et validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki

Kallen Kozuki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:28

Merci, je vais m'arranger pour le rendre un peu plus gundam mais je suis pas douée du tout pour ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]   ~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~oOo~Kallen Kozuki~oOo~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Introduction au RPG :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser