Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elijah Kiel
Ancien ami de Gai | Membre de FAITH | Pilote du Zaku
Elijah Kiel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:42

Après avoir quitter la plage, Elijah avait remarquer que l'état de la jeune fille ne s'arrangeait pas, à tel point qu'elle n'avait pas été capable de marcher et qu'il du donc la porter jusqu'ici. Dés son arrivée, il s'était diriger vers l'infirmerie, le seul endroit qui pourrait aider cette jeune inconnue à se sentir mieux. Il entra donc dans la pièce et demanda de l'aide au docteur présent ici.

"Aidez-là, docteur..."

"Oh Elijah...Pose là ici."

Le docteur avait recommander au jeune homme de la poser sur un lit et c'est évidemment ce qu'il fit avant qu'elle ne soit oscultée par ce docteur. Cela prit un long moment mais au final, le docteur avait dit que tout ce qu'il lui fallait, c'était du repos. Elijah quant à lui, restait ici, à attendre qu'elle se réveille, de toute façon, il n'avait rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:59

Des voix, elle n'entendait que des voix. Il y avait une femme, et puis un homme qui etait assez éloigné d'elle, et bien sur, quelqu'un la portait. Ils étaient donc en tout 4 dans la pièce, enfin, Meyrin ne savait pas le chiffre exact, puisqu'elle ne les connaissait pas. Elle se fit poser sur un lit assez confortable, qu'allait on faire d'elle maintenant ? Elle se sentait si fragile, si dominée par les choses et les personnes qui l'entouraient. Elle n'aimait pas ça ! Surtout qu'elle ne voyait rien ! Pas qu'elle etait aveugle, non, simplement, elle etait encore trop faible pour ouvrir les yeux.
Le médecin, quand elle l'a regarda, se dit que quelque chose n'etait en aucun cas normal. Que faisait cette jeune femme nue ? Avait elle subit des violences ? Elle espérait de tout son être que non, mais, etant médecin, elle se devait de vérifier. Elle demanda à l'infirmier de la laisser, ainsi qu'à Elijah.

"Je t'appelle lorsque j'aurai terminé les examens !" Lui dit elle avait un sourire rassurant.

Une fois les deux hommes partis, le médecin dut nom d'Elisa lui fit une injection de calmant pour éviter que ses prochains gestes ne soient pas mal interprété par la jeune femme, si elle avait subit un viol. Une fois Meyrin bien endormit, elle commença l'examen. Voici le col de l'utérus, et oui ! Un hymen ! Cette jeune femme etait encore vierge, et aucun signe de violence sur son corps ne lui faisait croire à une bagarre ou autre. C'etait etrange, mais elle ne devait pas s'en faire avec ça pour le moment, d'autres examens devaient être fait ! Elle lui fit tout d'abord une prise de sang pour ensuite, grâce à la technologie, l'examiner sur ordinateur et faire un test ADN. Une fois cela fait, elle lança une recherche pendant qu'elle s'occupait d'autres examens comme le scanner ou bien, quand elle se réveillera, le test des 5 sens. Mais tout d'abord, peut être lui mettre un vêtement pour l'habiller un petit peu, et rien de mieux qu'une robe d'infirmerie. Elle eu assez de mal à l'habiller, mais elle avait tout de même réussi.
Le calmant, n'étant pas trop puissant, Meyrin se reveilla en moins d'une heure, cela avait donné le temps à Elisa de passer le scanner, où rien d'anormal n'avait été révèle, et le test de l'ouïe, du toucher, et de la parole, et il fonctionnait à merveille ! Comment avait elle fait ? Et bien, elle avait doucement soufflé dans les oreilles de la jeune femme, si il y avait une grimace, ce qui fut le cas, elle possédait l'ouïe. Pour la parole, elle avait entendu des gémissements plaintifs lorsqu'elle commençait à se réveiller, et le toucher, pareil pour l'ouïe.
Meyrin ouvrit les yeux quelques minutes après que l'infirmière est finit de tout ranger et de tout noter. C'etait etrange, Meyrin avait l'impression d'avoir déjà vu cet endroit...

"Tu vas mieux ?"

Qu'avait elle dit ? Elle fit la même tête lors de sa rencontre avec le garçon, une tête étonnée et aussi confuse. L'infirmière ne comprit pas, pourquoi ne parlait elle pas ? Elle avait pourtant parlé, ou plutôt gémit dans son rêve ! Peut être que ! Non, à cette époque, c'etait impossible ! Elle devait tout de même vérifier ! Elle prit son ordinateur portable et le posa avec douceur sur les genoux de Meyrin. Soudain, une voix sortit de l'appareil.

"Un chat !"

La réaction de Meyrin fut brève, l'ordinateur etait au pied du médecin, et celle ci, sous la couverture. Le médecin avait compris. Elle dut expliquer pendant quelques temps à Meyrin, même si elle ne comprenait rien, que cela n'etait pas dangereux, et fit même pendant un moment le jeu avec elle pour l'aider. A force, Meyrin ne pouvait qu'y prendre goût, non, elle s'amusait !

"Un chat ! ; Un chat ! ; Un chat !"

"Un chat !"

"C'est bien, recommence avec ce mot là." Lui dit elle avec tendresse.

Pendant que Meyrin s'amusait devant cet etrange objet, le médecin demanda à Elijah de venir. Étant un membre de Faith, elle n'avait put refuser son ordre.

"Où l'as tu trouvée ? Je m'inquiète assez, elle n'a plus aucune mémoire..."

"Bip Bip !"

Elle n'avait pas eu le temps de finir son explication que l'ordinateur sonnait, peut être avait il trouvé quelque chose ? Alors, qui pouvait bien être...

"Meyrin Hawke !?"

Comment etait ce possible !? Elle etait portée disparue depuis 2 ans déjà ! Pourtant, le sang plus le physique ne trompait pas !

"Impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kiel
Ancien ami de Gai | Membre de FAITH | Pilote du Zaku
Elijah Kiel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

Alors qu'il attendait que les médecins finissent leurs examens, le jeune homme fit inviter à sortir par le médecin principal qui se trouvait être une femme. Elijah se retrouvait alors maintenant devant la porte de l'infirmerie à attendre, ce moment lui avait permit de repenser à certaine chose de son passer, des choses qu'il voulait oublier mais malheureusement, c'était impossible, après tout on efface pas une grande amitié.

*Gai...*

Son meilleurs ami, était maintenant le président de l'EAF et il ne voulait plus entendre parler de lui car pour Gai, Elijah était un traitre retourné dans la nation d'origine, Plant's. Ce fut sans doute une grosse erreur de sa part de revenir ici mais maintenant, c'était trop tard il y était alors à moins qu'il ne se passe quelque chose, il ne pouvait pas en repartir si facilement. Il fit sortit de ses pensées par le médecin qui le rappela pour lui demander où il l'avait trouver.

"Elle était sur une plage, sur Terre..."

Plus de mémoire ? Alors il avait réussit à s'attirer une fille dont plus aucun souvenir ni aucune chose ne se trouvait en elle ? Cependant, il entendit la suite et ça l'étonna vraiment, dire qu'il ne l'avait pas reconnue dés sa rencontre.

"C'est pour ça...Docteur, je m'occupe de cette fille, je ferrai en sorte qu'elle soit en sécurité et j'essaierai d'en savoir plus sur sa situation"


Il avait l'air déterminer mais pourquoi ? D'habitude, il aurait décliné et serrait partit sans aucune compassion alors pourquoi ? Sans doute était-ce parce qu'elle lui avait fait confiance sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:22

"Elle était sur une plage, sur Terre..."

Cela n'allait pas aider énormément le médecin à savoir comment Meyrin Hawke a put se retrouver sur une plage nue. Devait elle en parler à Lacus Clyne, ou au moins à la soeur de la jeune fille ? Non, il fallait mieux pour le moment être sur que Meyrin ne court plus aucun danger avant d'inquiéter la famille. Meyrin, après la seconde guerre qui a déchirée les plants, etait devenu une experte en piratage informatique, toutes les portes lui avaient été ouverte, mais elle avait plutôt choisie la tranquillité. On peut dire qu'elle n'a pas été gâtée.

"C'est pour ça...Docteur, je m'occupe de cette fille, je ferrai en sorte qu'elle soit en sécurité et j'essaierai d'en savoir plus sur sa situation"

Et bien, on pouvait dire que c'etait etonnant ! Jamais Elijah avait montré autant de bonne foi et de générosité envers ses amis, et maintenant il voulait s'occuper de la jeune fille ! Mais hélas, elle devait pour le moment refuser. Meyrin etait encore trop faible pour bouger de son lit, que se soit mentalement, ou physiquement, elle avait besoin de reprendre des forces !

"Je suis vraiment désolée, mais il faudra attendre que son etat s'améliore... Par contre, si tu veux m'aider, trouve moi une personne connaissant Meyrin Hawke capable de garder un secret. En claire, il ne faut pas que quelqu'un apprenne qu'elle est ici, pour sa securité, mais aussi celle de l'équipage ! Si cette personne peut lui faire retrouver quelques morceaux de sa memoire par sa seule presence... Serais tu faire cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Kiel
Ancien ami de Gai | Membre de FAITH | Pilote du Zaku
Elijah Kiel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/03/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:12

Elijah reçu une réponse négative, du moins, c'était négatif pour le moment mais elle lui demanda de retrouver une personne pouvant rendre la mémoire à Meyrin mais Elijah connaissait-il quelqu'un comme ça ? Il avait en effet une idée, on disait que lors de la seconde guerre, elle avait été assez proche d'un certain Asran Zala.

"Entendu, je m'occupe de ça. Bien sur ce, prenez soin d'elle."

Il salua ensuite le docteur et quitta l'infirmerie, il devait se rendre sur Terre pour retrouver Asran Zala qui serrait partit sur Orb d'après certaine rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:34

"Entendu, je m'occupe de ça. Bien sur ce, prenez soin d'elle."

"Ne vous inquiétez pas pour cela." Dit elle avec sérieux.

Elle n'allait en aucun cas abandonner sa patiente, qui etait, dans un sale etat. Perdre la mémoire, cela devait être horrible, que se soit pour la personne qui l'a perdu, ou bien pour son entourage ! Comment allaient ils vivre avec cette perte ? C'etait une question que le jeune médecin dut vite oublier, car, le visage assez triste de celle ci avait attiré l'attention de la jeune Meyrin. Meyrin etait peut être redevenu une enfant en soif d'apprentissage, mais elle comprenait tout de même le langage du corps, et voir un visage triste, etait assez blessant pour elle. Mais bon, le médecin s'etait ressaisie et etait retourné au chevet de la jeune patiente. Qu'allait elle apprendre comme mot maintenant ? Pourquoi pas bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:49

Après son départ d'Orb, Asran s'était rendu tout d'abord à l'ambassade d'Orb qui se trouvait sur les Plant's pour faire les démarches et recevoir ainsi certains papier lui permettant de se rendre où il voulait, c'est sans doute en sa faveur vu ce qu'il avait accompli durant les précédentes guerre pour ce camps et qu'aujourd'hui il est médiateur pour Orb. Une fois qu'il reçu tout, son lieu de destination fit le Minerva, car c'est là bas qu'il pourrait rencontrer la jeune fille qu'il avait connue lors de la seconde guerre et qui l'avait sortit d'une situation délicate, c'est à dire Meyrin. Une fois sur le Minerva, il fit accueillit par le docteur en charge de la santé de la jeune fille, apparemment, elle avait été mise au courant de la venue d'Asran et au fond c'était pas plus mal. Il fit conduit à l'infirmerie par ce docteur et une fois à l'intérieur, il put voir que Meyrin se trouvait sur un lit, allongée. Il s'approcha, l'expression assez triste sur le visage.

"M...Meyrin...."

Ce n'était pas quelque chose qu'on souhaiterait vivre, mais il fallait qu'il soit là. Le docteur le mit ensuite au parfum quant à la perte de mémoire de la jeune fille et à la situation dans laquelle elle se trouvait mais Asran restait sans voix, il ne savait pas quoi dire, c'était la première fois que quelqu'un de son entourage se retrouvait dans une telle situation et il se demandait encore ce qu'il pouvait faire pour l'aider.

"Comment...Comment...Meyrin..."

Ses yeux devenaient humide, oui, il était prêt à verser des larmes, ce n'était pas juste qu'une jeune fille comme Meyrin perde la mémoire mais tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était essayer de la lui faire retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

"M...Meyrin...."

"Elle ne vous reconnaitra surement pas, mais on peut tout de même essayer..."

Tandis que le médecin expliquer à Athrun la situation, Meyrin ne faisant pas attention au nouvel arrivant, continuait de s'amuser avec l'ordinateur. Qu'avait elle apprit aujourd'hui ? Et bien, les mots les plus importants, c'est à dire "Bonjour", "Au revoir", "S'il vous plait", "Merci", "J'ai faim", "J'ai peur", et pour finir "J'ai besoin de...". Voila des mots qui pourrait à l'avenir aider la jeune femme à s'en sortir un peu sur le vaisseau en compagnie du médecin. En parlant d'Elisa, celle ci mesura le pouls de la jeune femme qui etait de 12,5. C'etait bon, il n'avait plus à s'inquiéter sur ce point là en tout cas.

"Meyrin, que faut il dire quand quelqu'un arrive ?"

Meyrin changea son visage de bébé en une vraie machine à neurone. Que fallait il dire ? Euh... Oui, c'est ça !

"Bonjour !"

"C'est bien !"

Le médecin content que son élève est put trouver le mot de bienvenue seule lui fit une petite caresse sur la tête et laissa le champs libre à Asran.

"Bon, je vais vous laisser quelques instants avec elle. Si vous voyez quelques choses d'anormal, appelez moi, je serais juste à côté de la pièce."

Le médecin, à ses mots, partit, laissa Meyrin et Athrun seul.

Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:00

Le docteur sortit de la pièce, laissant les deux jeunes seuls. Asran était content de retrouver la jeune fille après avoir apprit la disparition de celle ci mais il était également triste de voir qu'elle avait perdu la mémoire. Pour lui il n'y avait qu'une seule raison, elle avait subit quelque chose durant sa disparition et il devait sans doute découvrir quoi mais avant, il fallait aider Meyrin à retrouver ses souvenirs.

"Tu me reconnais hein ?"

Il éspérait tellement ne pas avoir été oublier par la jeune fille mais au fond il se doutait que la perte de mémoire l'avait aussi éffacer de la vie de la jeune fille. Il se disait aussi que s'il n'était pas retourner à Orb, tout cela ne serrait jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:58

Meyrin prit enfin conscience qu'une autre personne etait entrée dans l'infirmerie, et que cette personne n'etait pas n'importe qui ! Athrun Zala, ancien membre de Faith, et l'homme qui lui avait brisé le coeur à vie ! Mais cela, elle l'ignorait. Pour elle, en ce moment même, c'etait un jeune homme venu l'amuser un peu, car oui, elle s'ennuyait assez. Mais, apparement, il n'etait pas venu pour ça, il avait un visage si triste ! Meyrin fit donc la même tête en le regardant. N'ayant que ça pour communiquer, elle etait très sensible à l'humeur des autres, même si cette humeur etait d'une grande tristesse.

"Tu me reconnais hein ?"

"Hum ?"

Encore des paroles dont elle ne connaissait pas le sens... Au moins, elle savait qu'elle n'etait pas folle, et qu'elle pouvait parler la même langue que lui, enfin, si c'etait la même langue, bien evidemment... Bon, il fallait lui remonter le moral, mais comment ? Peut être en lui montrant son jeux.

"Regarde !"

Sur l'écran se trouvait plein de petit mouton qu'il fallait faire entrer dans la bergerie pour aider la bergère.

"C'est dur !" Dit elle en montrant sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:13

Visiblement elle ne reconnaissait pas Asran ce qui était dommage, après tout, ça aurait pu faciliter pas mal de chose et le rendre ainsi plus rassurer. Il la regardait, un visage triste avant qu'elle ne lui montre son jeu, alors c'était ce qu'elle faisait depuis qu'elle était ici ? Jouer, au fond ce n'est pas plus mal que de participer à des guerres. Il regarda ensuite le visage de Meyrin et fit un leger sourire, il devait reconnaitre qu'au moins, il était content qu'elle soit toujours vivante.

"Je n'en doute pas"

Il souriait toujours, malgré que ce soit un sourire forcer, car il ne devait plus avoir d'expression triste pour le moment. Il se mit ensuite à réfléchir à ce qu'il devait faire mais une chose était certaine, il allait devoir rester ici pour s'occuper d'elle et essayer de lui faire retrouver la mémoire, voilà donc la nouvelle tâche qu'Asran devait accomplir, pas en tant que soldat ou quoi que ce soit d'autre, non, en tant qu'ami de Meyrin.

"Je suppose que je n'ai pas le choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:28

"Je n'en doute pas"

Oh, lui aussi affirmait que ce jeu etait dur ! Super, elle n'etait pas le seule à ne pas réussir à ramener tous les moutons à la bergerie ! Voulait il essayer ? Oh oui ! Peut être pourrait il lui montrer comment réussir à rassembler tous les moutons. Elle lui prit la main avec douceur et la posa sur le clavier de l'ordinateur pour lui faire comprendre qu'il pouvait jouer. C'etait etrange, mais cette sensation, cette chaleur la traversant, elle avait l'impression de...

L'infirmerie 090413112354274433

La tête de Meyrin fit un bond en avant. Des sueurs froides firent surface tandis que Meyrin essayait de se reprendre du mieux qu'elle pouvait. Quel pouvait bien être cette image ? Elle n'en avait pas souvenir ! Alors pourquoi !? Pourquoi avait elle si mal ? On pouvait lui expliquer ? Pourquoi en ce moment même faisait elle une crise d'angoisse qui lui empêchait de revenir à la réalité ? Pourquoi soudainement pensait elle qu'elle etait en enfer !? Pourquoi !? Pourquoi !?

"POURQUOI !?"

Les larmes vinrent s'ecouler sur sa joue. Elle etait maintenant sous sa couverture, dans la position du foetus, les mains sur la tête, en se posant la même question...

"Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:51

Le jeune homme regardait toujours la jeune fille, souriant avant qu'elle ne prenne sa main pour la poser sur le clavier, que voulait-elle ? Qu'Asran essaie lui aussi de jouer ? Ou bien autre chose ? Il ne le savait pas mais il n'allait pas pouvoir y réfléchir très longtemps car Meyrin eut une réaction plutôt inquiétante.

"Meyrin !"

Il appela le docteur pour lui signaler qu'elle n'allait pas bien mais pourquoi maintenant ? Juste après qu'elle lui ait toucher la main. La main ? Etait-ce de la faute d'Asran ? Peut-être, mais il ne se doutait pas que c'était la sensation du toucher qui avait fait réagir Meyrin de cette façon, pour lui, c'était sans doute une grosse migraine. Il restait maintenant immobile, à fixer Meyrin qui était sous les couvertures, attendant l'arrivée du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Meyrin Hawke

Meyrin Hawke


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:42

Le médecin arriva très vite auprès de sa patiente. Elle enleva la couverture et vit avec horreur que Meyrin s'etait mordu la main au point de saigner abondamment. Qu'est ce qui avait put causer une crise aussi grave d'un coup ? De plus, elle n'etait toujours pas calmée ! Elle prit avec force les deux mains de la jeune femme pour qu'elle lui injecte un calmant qui fit tout de suite son effet. Voila, c'etait terminé. Elle toucha le front de la jeune malade, elle etait bouillante. Il fallait calmer cela. Elle lui mit une serviette froide sur le front, avant d'éloigner Athrun pour lui parler.

"Que s'est il passé pour que cette jeune femme se comporte ainsi ?"

A quelques pas de là, Meyrin etait encore endormie, mais toujours avec une respiration forte et bruyante.

L'infirmerie 090413014146832882
Revenir en haut Aller en bas
Asran Zala

Asran Zala


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/03/2009

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:36

Que s'est-il passer ? Une chose qu'il aimerait savoir mais bon, autant dire ce qu'elle avait fait avant de réagir de cette manière, peut-être que le docteur pourrait éclairer la lanterne d'Asran.

"Elle m'a montré son jeu et a prit ma main pour la poser sur le clavier avant de réagir de cette façon..."


Une voix expriment de la tristesse et un visage neutre, il voulait savoir quelle était la cause de cette réaction.

"Vous savez ce qui a pu se passer pendant cette action pour qu'elle réagisse de cette façon ?"


Pour lui, c'était vraiment ce qu'il voulait savoir car peut-être était-ce de sa faute, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Zaft / Plant's :: Minerva :: Pont Inférieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser