Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cabine de Sora.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora kurushimi
kimagure & tenchû
Sora kurushimi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2009

Cabine de Sora. Empty
MessageSujet: Cabine de Sora.   Cabine de Sora. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:07

Sora arrivait à sa cabine, il était toujours dans sa combinaison. Il partit dans la salle de bain. Il n’était pas vraiment fatigué, il ne pensait pas qu’il y aurait de monde à son arrivé. Il enleva sa combinaison et partit se doucher.
Après une petite demi-heure, il sortit en uniforme, cela signifiait que malgré les conseils du capitaine il préféra rester à s’occuper du Néo-Providence. Il connaissait les capacités du Providence initiale, mais n’avais pas vraiment été briffé sur le Néo. Il s’installa devant son ordinateur.

« Tiens Orb est attaqué. Une seule armure…Ils devraient s’en défaire facilement. »

Il inséra une disquette qu’on lui avait remit et qui contenait des informations sur le Néo-Providence. Elle expliquait en partie les différences entre les deux machines.

* Je ne vois pas de différence majeure, si ce n’est pour le contrôle des D.R.A.G.O.O.N. Enfin, ce n’est pas grave, ce système me semble intéressant. Je devrais tester lors de simulation si je ne veux pas me faire descendre rapidement. *

Sora toujours en uniforme partie en direction du hangar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de Sora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine de Leyfon Grad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Zaft / Plant's :: Minerva :: Cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser