Gundam Seed Heroes Version 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Heroes Version 2

Un Rpg sur gundam seed et seed destiny, vivez la suite du Gundam Seed Heroes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La plage

Aller en bas 
+2
Canard Pars
Meyrin Hawke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain Akatsuki

Kain Akatsuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2009

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:18

Kain la regarda raconter son histoire décidement il n'avais pas eu beaucoup de chance tout les deux dans leurs jeunesse ,Kain la regarda toujours racontant son histoire et vit une larme coulée sur la joue de Kallen sa question lui avais fait remonter des souvenirs pas trés heureux,Kain essuya la larme qui coulais sur la joue de Kallen avec son doigt.

ne t'inquiete pas il seront pas mort en vain,je t'aiderai a changer les chose car je veux faire la même chose .

Kain la regarda il pensa a sa famille,faire changer les choses sa allais etre dur mais pas impossible ,pour Kain rien était impossible pour lui il irait a sacrifier sa vie pour pouvoir changer les choses et maintenant qu'il a trouver une personne qui avais les même but il se sentais moin seul dans sa cause .

et puis toi non plus tu n'as rien a craindre si présent te protegera quoi qu'il arrive meme si je doute que tu en ai besoin

Kain lui souria et lui fit un clin d'oeil ,la bonne humeur de Kain revenais il esaya de dissiper cette atmosphere triste et rendre un peu le sourire a la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki

Kallen Kozuki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:40

Kallen laissa Kain essuyer la larme qui roulait le long de sa joue et tenta de sourire.

C'est vrai, on a des buts commun et on pourra s'aider pour y arriver. je refuse qu'ils soient morts en vain, je refuse de me laisser abattre faclement.

Le fait qu'il propose de la protéger, elle n'y prêta pas vraiment attention. D'après elle, sur un champ de bataille on était parfois trop occupé pour faire attention aux autres. Mais le fait qu'il puisse imaginer qu'elle n'ai pas vraiment besoin d'être protégée l'étonnait un pe. Elle ne se considérait pas vraiment comme une pilote experte, juste une pilote parmis tant d'autres. Mais qu'importe.

Désolée de t'obliger à me regarder pleurer comme une enfant gatée, ce n'est pas dans mes habitudes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki

Kain Akatsuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2009

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:39

Désolée de t'obliger à me regarder pleurer comme une enfant gatée, ce n'est pas dans mes habitudes en général.

Kain la regarda ,fit un sourire et regarda le ciel qui n'avais jamais pleurer dans sa vie pour une raison ou une autre ses comme ça et puis c'"tait normal elle avais des souvenirs triste qui avais remonté a la surface

T'en fais pas pour ça Kallen-chan Wink

lui fait un clin d'oeil en la regarda evidemment et regarda a nouveau le ciel

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki

Kallen Kozuki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:54

[pas grave! au fait, demain je suis pas là ><]

Kallen sourit, Kain était vraiment quelqu'un de sympathique. Elle n'avait jamais montré la moindre faiblesse devant qui que ce soit jusqu'à présent, c'était assez étrange de se laisser aller si facilement tout à coup. Elle essuya la larme qui s'apprêtait à couler.

Merci kain.

Elle referma son gilet et replongea son regard sur l'étendue d'eau, un peu réconfortée à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Akatsuki

Kain Akatsuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/04/2009

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:53

Pas la peine de me remercier ,ses bien normal

Kain la regarda puis jetta son regard aussi sur l'eau et se demandais ce qu'il allais bien faire , pour sechanger un peu les idée il allais proposer quelque chose.

Sa te dit d'aller boire un verre ou tu veux retourner sur le Minerva ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallen Kozuki

Kallen Kozuki


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2009

La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:51

Kallen se retourna vers Kain et réfléchit un court instant, oubliant ses idées noires.

Je n'ai pas encore été sur le Minerva, mais je veux bien aller prendre une verre.

Elle lui lança un petit sourire amusé. Bien que le temps se prête à la sortie, elle n'était pas contre le fait de se réchauffer devant une terrasse en sirotant une petite boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Heroes Version 2 :: Zone Neutre :: Zone Touristique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser